| Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 | |
|
+3DDel la rebelle shorky28art niko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
niko Admin
| Sujet: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Dim 2 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
shorky28art Admin
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : dans ma voiture Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Dim 2 Déc - 22:36 | |
| yeah koukouille and orely birthday | |
|
| |
DDel la rebelle
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Mar 4 Déc - 21:52 | |
| bon bé vivement samedi ! j'en peux plus ! mes guibolles sont déja toutes fofolles ! envie de taper du pied bordelllllllll !!!!!! a samedi ,a fond la forme ! | |
|
| |
taK
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Mar 11 Déc - 1:02 | |
| Encore une fois un putain de merci à tous ceux qui se sont troués le cul pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux, c'était de la grosse grosse boulette!!!!!!!!! Et nike sa mère le maire, une grosse plainte au cul pour tapage mais aussi le risque qu'il nous traine devant l'organisme chargé de protéger les artistes par rapport à la musique diffusée durant la soirée...plus d'info au prochain episode...foook | |
|
| |
Teknophil
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : 28 AREA Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Mar 11 Déc - 12:42 | |
| mais aussi le risque qu'il nous traine devant l'organisme chargé de protéger les artistes par rapport à la musique diffusée durant la soirée bizarre nous aussi on nous a sorti ca a la derniere soirée en salle...mais ou va ton ???lol | |
|
| |
LOBOt
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Mar 11 Déc - 13:22 | |
| La loi a changée ... là où on payai car on passait britney spears et autres merdes commerciales et où les musiques libres etaient disont .... libres ... Maintenant , c la mode du forfait : Tu passe de la musique ... tu paye !!!!! POINT BARRE De quoi remettre en question ... hum ... toute une idéologie... He oui ... dans quel monde vivons nous :/ - Citation :
- l'organisme chargé de protéger les artistes par rapport à la musique diffusée
la S.A.C.E.M tout simplement | |
|
| |
taK
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Ven 14 Déc - 22:02 | |
| - LOBOt a écrit:
- La loi a changée ... là où on payai car on passait britney spears et autres merdes commerciales et où les musiques libres etaient disont .... libres ... Maintenant , c la mode du forfait : Tu passe de la musique ... tu paye !!!!! POINT BARRE
De quoi remettre en question ... hum ... toute une idéologie... He oui ... dans quel monde vivons nous :/
- Citation :
- l'organisme chargé de protéger les artistes par rapport à la musique diffusée
la S.A.C.E.M tout simplement yeah la SACEM, le nom m'avait échappé...bon à priori c'est cool le risque est loin, le maire s'était juste alors un peu enflammé....fuck him!!! | |
|
| |
DDel la rebelle
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Dim 16 Déc - 20:42 | |
| ROOOO les S...... !!!!! en tous cas une putin de soirée,j'me suis bien défoulée!!! je dirais qu'une chose,vivement la prochaine et no problem pour la déco,ce sra avec plaisir ke je remetterai la main a la patte !!!!
DDel | |
|
| |
niconnard
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Mar 18 Déc - 3:32 | |
| y a tjrs eu forfait,tu loue une salle:t'est legal,a partir de 15 ou 20pote dans une salle,si tu passe de la musique ,y a la sacem qui peut te tomber dessus(ca a tjrs ete comme ca !!!!!!!houhou les loulous ont ce reveil !!!!!!!)bienvenue dans le monde c'est un forfait parce que y peuvent pas te demander une liste des morceaux que tu va passer,sachant qu'il y a des 'label blanc'
si toi tu arrive a leur prouver que tu passe que des disques sans label ("label blanc"=le macaron du disque et tout blanc sans rien marqué dessus!!),mais si y viennent et que tu joue autre chose:amende
donc il font un "forfait",qui est ajustable selon,la qualité des artiste qui viennent jouer,de la taille de la salle,du nombre d'entrée,du prix d'entrée.....
nous ont a tjrs des papier de declaration a la sacem,lorsque l'ont est dans une salle loué,ont ne l'envoie pas,mais si il y a controle,ont dit qu'ont a pas eu le temps de l'envoyer mais qu'elle est la !! en fait ont a jamais payer la sacem pour nos petite soirées mais ont a fait des declaration sacem pour des soirée comme a st germain la gatine y a 3 ou 4ans,ou la peniche sur paris de faire ca ca evite aussi les discution qui dure trop longtemp avec les bleu pôur des histoire de paperasse,et ca fait un vrai dossier quand les bleu viennent te voir en pleine nuit et te demande tout les papier pour la soirée
Y A TJRS EU DES DECLARATION A LA SACEM A FAIRE meme a vos 12ans pendant les boum,vos parent auraient du faire une declaration !!! | |
|
| |
niconnard
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Mar 18 Déc - 3:41 | |
| phil : si tu fait une soirée avec annonce de la soirée sur le net(meme si c'est sur un seul forum et que c'est le tien !)et en plus si tu fly ba tu te dois de respecter un minimum certaine lois,y peuvent te faire chier pour des extincteur mal placé,ou des acces de secours.... si il veulent te faire arreter une soirée ,pour eux c'est super facile personne ne respecte vraiment toute les regles,mais ils font chier de plus en plus avec ca !!!! au plaisir de respecter seulement celle que vous voulez,mais apres faut pas gueuler si il y en a qui vous font chier
souvent ont me(nous!) fait chier ,mais je sait pourquoi
la sacem demande 8ans de soirée a une asso que je connais bien et ca fait plutot proche des 20000e que des 200e !!!! | |
|
| |
shorky28art Admin
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : dans ma voiture Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Sam 29 Déc - 19:02 | |
| merci a tous pour cette bombe de balle...euh...de soirée. alors voici en exclusivité quelques chef d'oeuvres...haaa...enffiinnnnn ![img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
shorky28art Admin
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 Sam 29 Déc - 19:45 | |
| pour soutenir les propos de mon cher tac tac, un grand merci à tous ceux qui se sont demmenés pour que vous, cher telespectateurs et telespectatrices, puissiez profiter du spectacle . alors merci a 28art au sons et a la lumiere, ddel et fred à la déco, SKpad en guest stars,les gents en chauffeurs de salle et le maire et les bleus à la poursuite (hum hum). yeah va y cherche cherche...essaie de nous trouver...dans un bois ou dans un prè, on s'ra toujours bien planqués... alls rights reserved at fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 | |
| |
|
| |
| Soirée "tek to hardcore" 8/12/2007 | |
|