28ArT sOuNd sYsTeM TeCkNo ArEa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28ArT sOuNd sYsTeM TeCkNo ArEa

vEnEz lAiSsEz VoS cOM!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10

Aller en bas 
+2
taK
niconnard
6 participants
AuteurMessage
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:45

alors finissage de w-bin pour tsf le samedi matin,donc pas peint ,mais c po grave !!
arrivé sur le site a 17h30 au lieu du debut d'aprem,comme d'hab ont est pas vraiment a l'heure,mais c po grave,c'est free party quoi !! lol

repperrage du site,une belle clairiere,dans un trou,en plein milieu d'un bois,ont risque pas de faire chier les voisins,ca c'est cool
18h dechargement,installation,21h le son tourne
posage de deco super rapide merci la bande a lucette
comme d'hab,il y avait encore plus de deco et de light qui sont resté dans les camions,c po grave,ont s'en fou,c'est free party quoi !!
ont a meme pas branché un par
mis 4 mc 600 sur les 4 colonnes,y en restai 6 en 3 fly,c po grave,ont va s'en sevir pour faire une table pour le bar !!
essaie des nouvelles petites loupiotes(cool ca marche bien dans un bois !!)
pour le son,peut etre un mauvais ptit son au niveau de la basse,et a voir pour un meilleur reglage des 4 tetes de medium qui crache un poil fort au milieun,mais c po grave,ont verra plus tard,c'est free partie quoi !!

d'abord le plus important c'est l'apero et le barbuc,hop ont attaque
la ziq,a 21h jcrois qu'il y a lifo (tsf)qui si colle,et vu qu'on s'en fou,ca a été ping pong presque toute la soirée,entre tsf crew ensemble,les bouchers doubles enembles,d'abord break,puis tekno,dla drum bien lourde la nuit avec bouchers doubles la nuit
le collegue fysio (thc) pour un set gabber indus la nuit un regal,jlavais pas vu depuis quelques années,ba toujours une putain de teknique(y joue du minimal au speedcore sans probleme),puis amadeus(cmsf)reprend pour du gros harcore pendant 1h30(il a fait l'allez retour de vendée juste pour la soiré,motivé notre pote
voila pour ma par,me suis coucheé comme un chien(avec mon chien!)pendant 4ou5h par terre a coté des platines !!
reveillé au levé du jour,pour voir des gens fort sympatique,une bonne ambiance apparement
tout le matin,y k100(thc),fysio,tsf crew pour dla musique bien tranquillou
k1000 ,pas entendu ton set house old school ??
mentale work pas joué,pas le temps de plier le live avant de partir!

voila une bonne petite soirée avec des gens pas trop nombreux mais tres content

visite des gendarmes(sympa) sur les coup de 11h,ca devait durer 20mn,ils repartent,et reviennent 5mn apres,pour dire "bon les gars ,c pas cool ,la plaque de la voiture,le retro,un essuis glace arraché,et 3 pneu de crevé"
putain ont s'explique,ont discute,ont essais de trouver les coupables,ont dit qu'on assume si y faut ont rembourse
bon ba jpar pour leur changer un pneu deja,1h30 !dans un etat de rigolade interieur j'etait,mort de rire,quelques photos inoubliable a venir
bon le pneu changé,ont attend une autre voiture de gendarmerie pour changer les autres ,au bout de 2 h,bam 8 voiture qui arrive,3compagnie differente,plusieur gradé,ba y zont été beaucoup moins cool avec nous,ils ont embarqué 2 personnes,que les premier gengens ont soupsonné d'avoir fait les degradations,nous y nous vide nos poches,embarche 2 responsable d'asso pendant 3h,ont attend la suite des info dans la semaine !!!

enculé de batard qui a fait ca,ont aurrait pu passer un bon dimance,du soleil ,du smile,dla bonne musique,et vlan a 12h ont coupe le son,et ont attend que les gendarme ce casse pour ranger(y voulait saisir !!)
partie du site a 17h30,dans la bon humeur
et une clef de camion en moins,obligé de couper le nehman a la disqueuse,putain pas de photos,parce la aussi jme suis marer(c'est pas a moi le camion !)mais voir les etincelles sortir de la disqueuse,c'etait comme dans un film
UN TRES BON W-E , quand meme

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Free_p10
repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Free_p11
repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Free_p12
repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Free_p13
repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Free_p14
repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Free_p15
repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Free_p16

bientot d'autres photos
du son en plein jour,et des momment rigoulo !!
Revenir en haut Aller en bas
taK

taK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:19

Ah ba jcomprends mieux maintenant pourquoi nous on les a pas vu les keufs!!! Mais t'inquiète Nico, on a eu le même genre de merde avec eux dernièrement sauf que nous on s'est retrouvés à 10 ou 12 au comiclo pour une bonne partie de rigolade....même final par contre, on a rien eu!!! Même pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
shorky28art
Admin
shorky28art


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : dans ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:58

ouai c'est vrai comment qu'on a rigolés au commissariat ce jour la avec viktor dans la meme piece, tu leves la tete et pof ba qu'est ce que tu vois confused ...le bang en bambou de mister popek sur l'étagere.Very Happy
entre ca et viktor qui corrigeait les fautes d'orthographe de gérard lol! (et ouais je me suis faite une pote chez les bleus mdr) ba je te dis pas le mal que j'ai eu a repondre aux questions...

ha ha ha ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TKC




Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : AU FOND A DROITE
Date d'inscription : 29/05/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:40

bon...petit aller retour vers 2h 3h du mat a la cmsf......le son pète c est sur....mais la drum a 3h du mat tres peu pour moi.....
donc la on retourne a la 28art.....le son est moins fort mais y a plus de monde.....mojns de gens phazikes.....et en plus de la vraie muzik...( j entends pour l heure k il etait...)
donc aucune envie de retourner ecouter les bouchers doubles deja surentendus.....
cerise sur le gato a peine revenu chez les 28 arts y a d la place pour jouer....accueil on n peut mieux.....merci aux 28 art pour cette soirée....dsl cmsf bouchers doubles j adhère pas.....eh niconnard j suis resté 1h sur otre site les lights on marché 10 mn et apres black out....bravo ingé light......
a tobien les 28 art!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com/index.htm
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:24

ba des qu'ont ta vu arrivé ont a coupé les light et mi dla musique pouet pouet pour eviter que tu reste trop longtemps

a une prochaine quand meme ,meme si ont s'adere pas !!

euh c'est quoi des gens phazikes ???


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:27

et j'ai jamais dit que j'aimais la drum
et que j'aderé a tout ce que font mes potes (en musiques)
et j'ai jamais dit qu'ils faisaient que des choses bien,ba oui c'est comme tout le monde dans le musique defoit chez nous y de la merde,mais bon j'adere pas ,mais jsuis pas sur que ce soit plus merdique que de la hardtribe,pour kaki boutonneux !!

et en meme temps,si t'adere pas !pourquoi t'est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
moostick




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:09

en meme temps tkc si t'arriver a 2h et reparti a 3 bin c'est pas de chance parceque vers 3h du mat c'est la ou fysio a repris les platines pour un set indus/gabber/hardcore et encore pour preciser ca a peter hardcore comme ca jusqu'a 8/9h du mat!! donc pour resumer c'etait fysio/k1000(thc) et amadeus (cmsf) qui avait specialement bouger de la vendee a la derniere minute pour venir jouer!! donc oui ca a peter break/drum une parti de la nuit mais contrairement a ce que tu dit tkc y a bien eu du son plus venere mais t juste parti un poil trop tot!!
Revenir en haut Aller en bas
Teknophil




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 28 AREA
Date d'inscription : 21/07/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:15

Kestion light, quand ca marchai lol on aurait plus dit que c'était un appel a BATMAN !!!Drum sur 12KW ca fait aussi mal ke du gros Hardcore, j ai pas trop kiffé du coup...J ai bien entendu le debut indus gabber, ca avé l air un poil lent mais bon jsuis pas resté juska la fin...
MOI je suis venu pourkoi ? pour donner mes 2e dire Bonjour et Aurevoir...A vrai dire je m en fou que ca soit vous ou xy, j étais venu par curiosité voila j avais pas l intention de rester...
Ca par contre c petit :mais jsuis pas sur que ce soit plus merdique que de la hardtribe,pour kaki boutonneux !! Merci du compliment, malheureusement je crois ke nous (tout comme toi Niconnard) ne changerons jamais...
Et bizarrement ce compliment me rappel un commentaire sur une de nos soirées???
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:44

c'etait pour tkc
mais j'aurais ete ravis de vous voir,discuter et boir un coup
pour les light et le son
nous ont ete en mode ,fete popoche !!tous un peu bourré,en fait ont s'en fou un peu dans ces momment la,je sait que pour la plupart des gens qui sont resté jusque midi,ba tous ensemble ont a bien rigolé,vu et faiy la connaissance dde pseudo d'autre forum,c'etait tres bien,mais il est vrai que la nuit ont été en super bourré
moi bien dormi dans les feuilles
et oui le gabber indus a ete tres lent tout le temps
mais fysio qui joué ,lui mix jme repete,du minimal au speedcore,plus que bien
la il joue moins,mais ,il ya 8/10 ans,il joué en club en allemagne,belgique,angleterre,france,en free aussi avec thc et autres
au niveau du mix et de sa collection de vinyl,j'en connait pas beaucoup a son egal

merci d'etre venu !!!
Revenir en haut Aller en bas
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:50

????


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shorky28art
Admin
shorky28art


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : dans ma voiture
Date d'inscription : 18/07/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

ola on stop la gueguerre tous de suite
pas de ca ici je vous pris
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Teknophil




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 28 AREA
Date d'inscription : 21/07/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:48

Oh la le prend mal fabrice, les lumieres marché bien mais devant le son c'était pas trop illuminé, d ailleurs ca se voit bien sur les photos, manqué peut etre un 1ou 2 mushroom...
Pour ce ki est des lumieres tu dois mal nous connaitre car on en a quelques unes mais je pense pas ke tu soies venu aux dernieres soirées kon a fait...donc de ce coté la je pense ke ton jugement est faussé...Certes c pas des mac600 mé c déjà pas mal...
Moi perso je fais pas de hardcore Smile Ni de HardTribe d 'ailleurs Smile
Niconnard a dit : Merci d etre venu...J espere pouvoir te dire la meme choze un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

???


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:20

connard fab
pire que moi
t'inquiete phil a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Empty
MessageSujet: Re: repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10   repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repport tsf/cmsf/les bouchers doubles 13/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/10/07 free 12kw TSF/contraction mentale/ bouchers double
» 05/04/08 soirée CMSF/LBD a rouen
» Free Tsf/Cmsf/lkdm 07/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28ArT sOuNd sYsTeM TeCkNo ArEa :: 28Art EdItO !!!!!! :: EveNeMeNt pAsSé !!!!!!-
Sauter vers: