28ArT sOuNd sYsTeM TeCkNo ArEa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28ArT sOuNd sYsTeM TeCkNo ArEa

vEnEz lAiSsEz VoS cOM!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la vache folle 2007 !!!!!

Aller en bas 
+3
Pti Ju
lb2kss
Teknophil
7 participants
AuteurMessage
Teknophil




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 28 AREA
Date d'inscription : 21/07/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:33

bah tu t attendé à koi mon pauvre lucien ? tongue

De toute facon moi je dis ça, mais je dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com
lb2kss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

quand on ne sait pas on se tait pti ju
Revenir en haut Aller en bas
Pti Ju
Admin
Pti Ju


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : BZH 56
Date d'inscription : 27/03/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:31

et bien ouais javoue keje sais pô pourkoi c'etait si calme cette année et si chere comparer au autre année donc voila je veux bien kon m'explique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://28art.1fr1.net
Teknophil




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 28 AREA
Date d'inscription : 21/07/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:23

Normal ke tu mé pas vu la bas je bossé !!!
Vu les avertissements de Niconnard c clair kon avé rien a foutre la bas...it's not a teknival !!!
Allez Keep the peach sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

pti ju tu comprend vraiment rien

c'est un camping et un parking
merci teknophil,it's not a teknival

les gens veulent poser du son,ba va en italie ou ailleur ou fait ton festival
le camping y a au moins 500 connard qui viennent que sur le camping,qui ne rentre pas sur le festival ,qui ce plaignent que c'est trop chere 15e ,et qui ce defaonce la gueule tout le w-e,ah pour ca y a de l'argent

les gens de la vache folle voulait que ca redeviennent pti a pti un vrai camping,fait pour des festivaliers,et pas un parking de zonard fonfon de la tekno,rien a branler des free parteux,plein de gens ce sont plein,m'en fou,tout plein d'autre gens m'ont dit qu'il preferer comme ca ,y avait du mieux mais c'etait pas encore extra pour eux,encore trop glauque a leur gout

pti ju,moi m'en fou de ton avis,le sous prefet,le lieutenant colonel de la gendarmerie,le chef pompier et le maire de marboué,m'ont dit qu'il y avait du mieux c'est tout ce que je voulais

apres des gens qui ce plaigne y en aura tjrs

bon ptit ju ,quand est-ce que tu organises toi meme une petite soirée avec 500p,des artistes et un vrai bar,que je vois comment tu gere tout ca ???


pour info c'etait pas plus chere que les autres années
et que ,je le repete le camping n'est pas un squatt a son,surtout quand ca arrive que ca ce plein,et que ca demande rien
tu crois que c'est un du,de poser sur le parking,t'arrive tu te pose,tu fais ton son,tu demande rien a personne,et tu dit meme pas merci,c'est comme ca que ca ce passe tout les ans,ba fuck les connard qui proffite de la vache folle et qui lui crache dessus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teknophil




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 28 AREA
Date d'inscription : 21/07/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:04

Fuck les connard Niconnard, bravo ca va faire avancé la machine ca c sur...
Moi je l ai jamais vu la vache folle, comment je ferai pour lui craché dessus si je la voi pas ??? Ok je sors...
En même temps tu dis merci à ki quand tu poses sur le camping ? Genre ya un mek au bout du chemin et ca a lui de recevoir les mercis...mdr
Enfin l important c d etre content de sa connerie...et apparemment c le cas allez bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

jparlais pas pour toi,ni forcement a ju
mais en general pour ce qui ce passe la bas depuis 4/5 ans
des connard j'en ai vu une bonne tripotté ce w-e
des gens qui n'ont aucun respect pour ceux qui ce casse les couilles a faire ca,jsuis meme pas rentré sur le festival du w-e,j'ai rien vu du truc,j'ai juste failli mfaire peter la gueule au moins 20fois,me faire rouler dessus 5 fois,et plein de gens qui m'envoie chier a me dire ont s'en fou ont fait ce qu'ont veux,2euro l'entrée du camping oua c'est chere et en plus jvais meme pas sur le festival,ba c'est gens la y en a pas besoin sur le camping
si il y a vache folle l'année prochaine,ba c'est de contacter avant savoir comment ont peut faire pour organiser des anime,bien reglé !!!voila comment ont peut faire
Revenir en haut Aller en bas
niko
Admin
niko


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:26

Moi je dit rien ont était tous aux courant de toute facon de plus j'était pas la !
Je comprend juste l'organisation, c'est du boulot

Et mort aux cons !
Revenir en haut Aller en bas
taK

taK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:30

héhé


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taK

taK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:07

Teknophil a écrit:
Allez Keep the peach sunny
Allez keep the peach too, face de trou du cul va, et t'as de la chance qu'on c'est pas occuper de ton cas,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Teknophil




Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 28 AREA
Date d'inscription : 21/07/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:45

t aura le temps ce week end va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotik.zikforum.com
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:51

moi jtrinque a la santé de tak et de teknophil et de steph (lkdm)
Revenir en haut Aller en bas
Pti Ju
Admin
Pti Ju


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : BZH 56
Date d'inscription : 27/03/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:55

autrement pour les 28art c vrai jsuis pô souvent la mais le truc c ke je suis en galere a pied a chak fois obligé de conter sur kelkun pour le retour ou de me tapper vla les borne a pied et puis vue les evement k'il y a eu y'a kelkue temps et ke ca ce passer pô bien entre nous tous j'avais envie de prendre du recule de me changer les idée et de pensée a kelkue pti truc pour ma vie aussi donc voila apres je sais ke je ne suis pô un 28art pour bcp mais moi j'ais toujour porter ce groupe de gens dans mon coeur donc voila apres jsuis pô un 28art et bien je vois pô trop ce ke je peux repondre a ca !!!!! tout ce ke je sais c ke ke je sois un 28art ou pô tant k'il aura du son je serait tjr la !!!! par contre le truc c'est ke par rapport a coment vous aver avancer je me sens miserable et c pour ca ke j'ais du mal des fois a m'inpliquer a100% donc voila pensez en ce ke vous voulez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://28art.1fr1.net
Pti Ju
Admin
Pti Ju


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : BZH 56
Date d'inscription : 27/03/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:00

je voudrais presenter mes excuse a toute l'equipe de la vache folle car j'etait trop a coté de la plaque j'ais dit nawak j'en suis consient j'avait pô realiser tout ce ke les organisateur peuve faire pour ce festival j'avais pô compris ke c'etait un festival ac un camping pour les festivalier et pô une teuf je suis desoler y'avait rien de mechant enfin voila jsuis long a la detente j'espere ke vous m'en voudrais pô trop
Revenir en haut Aller en bas
https://28art.1fr1.net
niconnard

niconnard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2007

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:52

en plus a la base c'est quand meme un festival reggae !!!!
moi j'en veux a personne
jvie tout seul dans (ma tete)
enfin defoit ont est plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
etfa

etfa


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Nogent le rotrou
Date d'inscription : 21/07/2008

la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:20

moi jaimais bien la vache folle dommage que ce soit fini =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitemarilyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la vache folle 2007 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: la vache folle 2007 !!!!!   la vache folle 2007 !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vache folle 2007 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 et 8 sept 007 ECLECTIVAL LA VACHE FOLLE
» TeuF 25/08/2007 saint prest (y)
» Fete de la zik 2007
» Aout 2007 Téléville
» SoIréE 28Art eT lKdM 10Kw samedi 09 06 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28ArT sOuNd sYsTeM TeCkNo ArEa :: 28Art EdItO !!!!!! :: EveNeMeNt pAsSé !!!!!!-
Sauter vers: